Balade moto 64
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balade moto 64


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Offre promotionelle caméra HD GOPRO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yoyo

yoyo


Messages : 78
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 54
Localisation : PAU

Offre promotionelle caméra HD GOPRO Empty
MessageSujet: Offre promotionelle caméra HD GOPRO   Offre promotionelle caméra HD GOPRO EmptyJeu 14 Avr - 20:12

Bonjour

Voici une proposition d'achat d'une caméra HD GOPRO (utilisable pour filmer balades ou tours de circuits ou autres sur moto ou auto), de manière groupée, ce qui permet de faire de substantielles économies.

Je vous fait un "copier / coller" du mail :

QUOTE
"Bonjour à tous,

Bon alors, comme beaucoup l'on vu, c'est parfois très sympa d'immortaliser balades et sorties circuits en image... J'utilise une GO Pro Hero Wide depuis un moment mais j'aimerais passer à la HD. A savoir que le pack GO Pro Motorsport ou Helmet coute 349 € à la base, je me suis rapproché d'un vendeur pour obtenir un tarif intéressant dans le cadre d'une CG.

Je vous propose donc d'organiser une commande groupée pour l'achat d'une Caméra GO Pro HD Motorsport ou Helmet ainsi que de différents accessoires... Étant membre d'autre forum et club (moto...) je me suis dit que nous serions plus fort à plusieurs donc je vais regrouper moi même et centraliser l'organisation de cette commande. J'attends l'aval d'autorités compétentes sur les autres forums mais nous sommes suffisamment nombreux ici pour démarrer. Donc dans un premier temps, il faudrait recenser qui serait intéressé par cet achat. Nous verrons ensuite pour les accessoires...

J'ai donc trouvé un fournisseur bien placé (249 € la Go Pro HD avec pack Motorsport ou Helmet au choix au lieu de 349 €) et suivant les quantités, voici les remises possibles :

[http://lotus.ze-forum.com/redirect1/https://2img.net/r/ihimizer/i/tarifgoprohd.jpg/ CTRL + Cliquez ici pour suivre le lien]

Ensuite déroulement de la CG :

Etape 1 : collecte des commandes : 1 semaine
Etape 2 : collecte des payements : 1 semaine
Etape 3 : appro des caméras et accessoires par le vendeur : 3 semaines à réception des paiements (si pressés, cde au tarifs sans remise possible)
Etape 4 : livraison des caméras par le vendeur. Le temps que ça parte... 3 à 4 jours max.

Infos diverses :

- Livraison : 8€ en supplément colissimo suivi 48h (sinon enlèvement de l'objet en main propre en RP ou sur Toulouse, pas le plus simple)
- Garantie : oui garantie constructeur 1 an.

Pour le détails des accessoires tout est indiqué ici :
http://gopro.com/products/

Je vais donc proposer ça sur d'autres forums afin d'atteindre les 20 commandes... Je centraliserai les paiements moi même. (Chèque à l'ordre du vendeur, pas de marge de ma part que ce soit clair !) et je lui enverrais tout ça via recommandé avec AR...

Plus simple que je fasse le lien moi-même sur les différents forums.

Donc si dans votre entourage qqun est intéressé... n'hésitez pas à en commander plusieurs...

Voila les amis donc avant de détailler les accessoires, dites moi au moins qui voudrait une cam.
Je pense aussi que pour ceux qui en ont déjà une, il peuvent uniquement prendre des accessoires si on atteint les quantités. "
UNQUOTE

Si vous êtes intéressé, me transmettre un MP, et je vous fournirai alors la marche à suivre !

A + !

Revenir en haut Aller en bas
Myli
Admin
Myli


Messages : 630
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 50
Localisation : Pau

Offre promotionelle caméra HD GOPRO Empty
MessageSujet: Re: Offre promotionelle caméra HD GOPRO   Offre promotionelle caméra HD GOPRO EmptyJeu 14 Avr - 20:30

Tu as péché cela ou yoyo?
Il n'y a pas de photo avec ?
Revenir en haut Aller en bas
https://balade-moto64.motards.net
yoyo

yoyo


Messages : 78
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 54
Localisation : PAU

Offre promotionelle caméra HD GOPRO Empty
MessageSujet: Re: Offre promotionelle caméra HD GOPRO   Offre promotionelle caméra HD GOPRO EmptyJeu 14 Avr - 20:41

C'est une offre qui circule sur des forums auto (jean-luc) à l'origine. Ils ont déjà 18 réservations de cette caméra, et il faut 20 commandes pour valider le prix.

Pour détails, il y a un lien dans le mail ...

Revenir en haut Aller en bas
atxik

atxik


Messages : 540
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 41
Localisation : Urt

Offre promotionelle caméra HD GOPRO Empty
MessageSujet: Re: Offre promotionelle caméra HD GOPRO   Offre promotionelle caméra HD GOPRO EmptyVen 15 Avr - 5:12

Il fut un temps, j'étais intéressé aussi par une camera de ce type,. Pour avoir déjà vu des vidéos filmés par ce biais, c'est fort sympa et ca fait de bons souvenirs... MAIS voila, ca fait un sacré investissement pour regarder une vidéo une fois... Enfin bon si quelqu'un veux en acheter une pour filmer nos balades, n'hésitez pas, on se fera un plaisir de regarder les videos Offre promotionelle caméra HD GOPRO 772699

PS : Je viens d'aller voir sur le site américain du fabricant, et tu peux avoir la motorsport ou helmet pour 262€... En passant par la CG on peut les avoir pour 237€ (avec frais de port) soit 25€ de moins!
Et en cherchant un peu : Ebay ou Ebay soit moins de 190€... On pourrait se lancer dans des commandes groupées et se faire du fric lol
Revenir en haut Aller en bas
http://motards-du-64.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Offre promotionelle caméra HD GOPRO Empty
MessageSujet: Re: Offre promotionelle caméra HD GOPRO   Offre promotionelle caméra HD GOPRO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Offre promotionelle caméra HD GOPRO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Caméra Techno Globe Bullet HD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balade moto 64 :: Bon a savoir-
Sauter vers: