Messages : 27 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 39 Localisation : Bayonne
Sujet: HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!! Lun 2 Mai - 8:37
bonsoir a tous! comment allez vous? quelqu'un connaitrait-il un site ou je pourrai voir en redif la course de motogp d'hier car malheureusement je n'ai pas pu le voir et je bataille comme un con depuis hier soir pour le voir mais p aucun site ne veut me la faire voir!! merci d'avance et bonne soirée!!!
atxik
Messages : 540 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 41 Localisation : Urt
Sujet: Re: HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!! Lun 2 Mai - 8:48
Yo! Tu devrais trouver ton bonheur ici : http://www.sebthemonster.homelinux.com/ Il te faut un logiciel pour télécharger des torrents comme Utorrent. Sinon je l'ai enregistré (comme les 2 précédents) et je peux l'uploadé quelque part pour que tu le récupères.
r0mu
Sujet: Re: HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!! Lun 2 Mai - 9:25
merki pour le lien mais je bataille avec utorent il me faut 10h pour telechargé le motogp, je suis trop blazé!!!
atxik
Sujet: Re: HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!! Lun 2 Mai - 10:07
En effet y a qu'une source lol Pas étonnant que ce soit long! Si tu laisses tourner toute la nuit, demain soir en rentrant du boulot tu pourras regarder ca ;) Sinon tu peux aller sur http://www.torrent411.com/torrents/MotoGP_Estoril_Course_MotoGP_Sanctuary-French_Tvrip_Xvid mais faut s’inscrire et y a donc un système de ratio. Ou je peux uploadé la course quelque part, mais tu l'auras pas avant demain non plus...
r0mu
Sujet: Re: HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!! Mar 3 Mai - 8:51
whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!! utorent a continué a le telechargé du coup alors que je pensais l'avoir arrêté donc ca y est j'ai le gp!!! encor merci pour le lien..
atxik
Sujet: Re: HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!! Mar 3 Mai - 9:51
Pas de quoi! Bonne course!
Tractosaure
Sujet: Re: HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!! Sam 7 Mai - 2:03
r0mu comme tu as pu le constater Titnutella est un monstre en informatique. Si tu as le moindre soucis il y a de fortes chances qu'il puisse le résoudre.
atxik
Sujet: Re: HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!! Sam 7 Mai - 2:11
N'exagérons rien...
Tractosaure
Sujet: Re: HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!! Sam 7 Mai - 2:15
Fais pas le modeste c'est la vérité. Et chose que je n'ai pas dite c'est que tu es toujours prêt à rendre service ce qui ne gâche rien.
r0mu
Sujet: Re: HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!! Sam 7 Mai - 10:58
oui je vois ca qu'il a l'air d'etre calé en informatique!!! encor merki!
yoyo
Messages : 78 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 54 Localisation : PAU
Sujet: Re: HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!! Dim 8 Mai - 21:02
les amis !
alors, j'ai rien pigé à vos histoires de rivières ou de torrents, mais je suis également heureux que ton problème soit résolu rOmu !
Pas étonnant que Seb soit à même de te donner des conseils concernant ces pratiques halieutiques modernes, ses origines Basques d'abord (grands pêcheurs de baleines et de sardines), et un pêcheur devant l'éternel également ...
En tout cas, si j'ai un soucis pour uploader quelquechose, ou besoin de réaliser des betas tests, ou si je n'arrive pas à canceler un prog ..... je demanderai à notre hacker Tamalous quelques conseils !!!
A + !
Tractosaure
Sujet: Re: HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!! Lun 9 Mai - 23:04
Ouh!là!là Yoyo tu m'as obligé à sortir mon Petit Larousse pour apprendre la signification du terme halieutique.