| me voilà, avec ma Poum Poum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ALEKS
| Sujet: me voilà, avec ma Poum Poum Lun 9 Mai - 9:51 | |
| bonsoir à tous je m'appel Alexandre, je vis à Mouguerre et je roule en Aprilia shiver. Je cherche des personnes pour aller se promener à travers cette belle régions... | |
|
| |
atxik
Messages : 540 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 41 Localisation : Urt
| Sujet: Re: me voilà, avec ma Poum Poum Lun 9 Mai - 10:07 | |
| camarade shiveriste... shiverien... enfin un truc comme ca! Comme t'as pu ptet le remarquer, une grosse balade est prévue environ 1 fois par mois (+ sorties grosse bouffe de temps en temps). Et la prochaine c'est donc le 22 comme je te l'ai dit hier. Les Shiver en force sur le fofo youhou!!! | |
|
| |
ALEKS
| Sujet: Re: me voilà, avec ma Poum Poum Lun 9 Mai - 10:25 | |
| Ouep ça va faire (Poum Poum)X2... Et tu fais pas grève le 22? Si non tu as intérêt d'être là à la prochaine! | |
|
| |
Myli Admin
Messages : 630 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 50 Localisation : Pau
| Sujet: Re: me voilà, avec ma Poum Poum Lun 9 Mai - 18:59 | |
| Bonjour Alvir64 et . Je vois que notre cher Titnutella t'a tout expliqué ,je pense ne pas avoir autre chose a rajouter ,a part que tu peux mettre une jolie photo ici de ta shishi. J'espère que tu te plairas parmi nous.Tu as pu voir comment roulait Titnutella,quoi que en ce moment c'est la petite forme ,ben oui sa shishi l'a envoyé dans une barre de sécurité alors la réconciliation est un peu dur . Au plaisir et a bientôt jeune homme . | |
|
| |
Tractosaure
| Sujet: Re: me voilà, avec ma Poum Poum Lun 9 Mai - 22:47 | |
| Une shiver de plus ça va ronfler car, ça marche bien ces petites bêtes. Je pense que Titnutella t'a donné des informations concernant la philosophie du groupe, on fait de la balade et pas de la course sur route même si parfois on accélère un peu. | |
|
| |
ALEKS
| Sujet: Re: me voilà, avec ma Poum Poum Mar 10 Mai - 8:53 | |
| Oh que oui, cela correspond tout à fait à ma philosophie même si parfois il m'arrive d'avoir les fils qui se touchent...mais ça dure jamais plus d'une minute! Je cherche vraiment a passer de bon moment dans un esprit cool et sincère. Merci de votre accueil. | |
|
| |
r0mu
Messages : 27 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 39 Localisation : Bayonne
| Sujet: Re: me voilà, avec ma Poum Poum Mar 10 Mai - 9:13 | |
| salut alexandre et bienvenue sur le forum. j'ai juste eu l'occasion de rouler avec myli et yoyo le moi dernier mais c'etait vraiment sympa et l'ambiance super.. | |
|
| |
Myli Admin
| Sujet: Re: me voilà, avec ma Poum Poum Mar 10 Mai - 9:23 | |
| - alvir64 a écrit:
- Oh que oui, cela correspond tout à fait à ma philosophie même si parfois il m'arrive d'avoir les fils qui se touchent...mais ça dure jamais plus d'une minute! Je cherche vraiment a passer de bon moment dans un esprit cool et sincère. Merci de votre accueil.
Qu'est ce que tu appelles avoir les fils qui se touchent.. ? en tout cas je suis partie dans un fou rire en lisant cela,je te rassure si on parle de la même chose,cela arrive aux gars de se faire un solo ,cela fait du bien des fois de décrasser sa monture .Notre saxo est un pro pour cela ,d'ailleurs il se fait un plaisir de me faire sursauter quand il me double. | |
|
| |
Tractosaure
| Sujet: Re: me voilà, avec ma Poum Poum Mar 10 Mai - 21:58 | |
| Eh bien Alvir64 tu as frappé à la bonne porte. | |
|
| |
yoyo
Messages : 78 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 54 Localisation : PAU
| Sujet: Bienvenue Alvir64 Mar 10 Mai - 22:27 | |
| Alvir64 Bienvenue donc parmi les Tamalous. Tu as pu découvrir au travers de Titnutella et du forum, la bonne dynamique qui règne dans le groupe, et l'esprit de non compétition mais de sécurité qui inonde nos sorties. Bien entendu, certains ont le droit (et le devoir même), de "disjoncter" de temps en temps, le principal étant que les "fils" se ressoudent rapidement pour ne pas oublier le reste du groupe ... Met nous une photo de ta shishi STP !!! A plus pour bouffer du bitume ! | |
|
| |
ALEKS
| Sujet: Re: me voilà, avec ma Poum Poum Mer 11 Mai - 3:31 | |
| "Avoir les fils qui se touchent": expression communément utilisée par les schizophrènes soudain, synonyme du "j'pète un plomb" tout en restant dans une bonne humeur active. En ce qui me concerne, et Titnutella en fût témoin, comme disait Myli c'est un besoin soudain qui me vient dans les virolos. Ca dure entre 45s et 1 minute a l'abri de toute urbanisation et conduite dangereuse. Ca fait du bien au moral et la moto. Loin de moi tout esprit de compétition dans ce domaine! La seule compet' que je recherche c'est celle du bon moment et de la bonne humeur. Et par contre je suis une vraie buse et je me tape le front sur le clavier afin de pouvoir insérer une photo...HEEEEELpeu.
| |
|
| |
Myli Admin
| Sujet: Re: me voilà, avec ma Poum Poum Mer 11 Mai - 4:15 | |
| Comme dit Tracto " Ce forum deviendrait-il trop intellectuel ?" ,merci de ton explication Alvir. Les gars te disent cela car nous avons eu des jeunes qui ne s'occupaient pas du groupe et j'ai du creer ce forum et arreter l'autre alors nous sommes méfiant maintenant. Moi je te fais confiance,titnutella a roulé avec toi et si tu avais une autre conduite il ne t'aurait pas invité içi. Moi je te le dis ,bienvenue chez les tamalous,pourquoi ce nom ben ,quelqu'un te l'expliquera.Va falloir que l'on fasse des maillots a notre effigie . | |
|
| |
atxik
Messages : 540 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 41 Localisation : Urt
| Sujet: Re: me voilà, avec ma Poum Poum Mer 11 Mai - 6:48 | |
| En effet, comme vous roulez tous comme des malades, je me suis dit qu'un malade de plus ca poserait pas de problème | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: me voilà, avec ma Poum Poum | |
| |
|
| |
| me voilà, avec ma Poum Poum | |
|