Balade moto 64
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balade moto 64


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 me voilà, avec ma Poum Poum

Aller en bas 
+2
atxik
ALEKS
6 participants
AuteurMessage
ALEKS

ALEKS


Messages : 21
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 45

me voilà, avec ma Poum Poum Empty
MessageSujet: me voilà, avec ma Poum Poum   me voilà, avec ma Poum Poum EmptyLun 9 Mai - 9:51

bonsoir à tous je m'appel Alexandre, je vis à Mouguerre et je roule en Aprilia shiver. Je cherche des personnes pour aller se promener à travers cette belle régions...
Revenir en haut Aller en bas
atxik

atxik


Messages : 540
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 41
Localisation : Urt

me voilà, avec ma Poum Poum Empty
MessageSujet: Re: me voilà, avec ma Poum Poum   me voilà, avec ma Poum Poum EmptyLun 9 Mai - 10:07

me voilà, avec ma Poum Poum 938703 camarade shiveriste... shiverien... enfin un truc comme ca!
Comme t'as pu ptet le remarquer, une grosse balade est prévue environ 1 fois par mois (+ sorties grosse bouffe de temps en temps). Et la prochaine c'est donc le 22 comme je te l'ai dit hier.
Les Shiver en force sur le fofo youhou!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://motards-du-64.over-blog.com/
ALEKS

ALEKS


Messages : 21
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 45

me voilà, avec ma Poum Poum Empty
MessageSujet: Re: me voilà, avec ma Poum Poum   me voilà, avec ma Poum Poum EmptyLun 9 Mai - 10:25

Ouep ça va faire (Poum Poum)X2... Et tu fais pas grève le 22? Si non tu as intérêt d'être là à la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Myli
Admin
Myli


Messages : 630
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 50
Localisation : Pau

me voilà, avec ma Poum Poum Empty
MessageSujet: Re: me voilà, avec ma Poum Poum   me voilà, avec ma Poum Poum EmptyLun 9 Mai - 18:59

Bonjour Alvir64 et me voilà, avec ma Poum Poum 938703 .
Je vois que notre cher Titnutella t'a tout expliqué me voilà, avec ma Poum Poum 482399 ,je pense ne pas avoir autre chose a rajouter ,a part que tu peux mettre une jolie photo ici de ta shishi.
J'espère que tu te plairas parmi nous.Tu as pu voir comment roulait Titnutella,quoi que en ce moment c'est la petite forme me voilà, avec ma Poum Poum 772699 ,ben oui sa shishi l'a envoyé dans une barre de sécurité alors la réconciliation est un peu dur me voilà, avec ma Poum Poum 62960 .
Au plaisir et a bientôt jeune homme .
me voilà, avec ma Poum Poum 550583
me voilà, avec ma Poum Poum 228556 me voilà, avec ma Poum Poum 447779
Revenir en haut Aller en bas
https://balade-moto64.motards.net
Tractosaure

Tractosaure


Messages : 203
Date d'inscription : 06/08/2010

me voilà, avec ma Poum Poum Empty
MessageSujet: Re: me voilà, avec ma Poum Poum   me voilà, avec ma Poum Poum EmptyLun 9 Mai - 22:47

me voilà, avec ma Poum Poum 5122 Une shiver de plus ça va ronfler car, ça marche bien ces petites bêtes.
Je pense que Titnutella t'a donné des informations concernant la philosophie du groupe, on fait de la balade et pas de la course sur route même si parfois on accélère un peu.
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS

ALEKS


Messages : 21
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 45

me voilà, avec ma Poum Poum Empty
MessageSujet: Re: me voilà, avec ma Poum Poum   me voilà, avec ma Poum Poum EmptyMar 10 Mai - 8:53

Oh que oui, cela correspond tout à fait à ma philosophie même si parfois il m'arrive d'avoir les fils qui se touchent...mais ça dure jamais plus d'une minute! Je cherche vraiment a passer de bon moment dans un esprit cool et sincère. Merci de votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
r0mu

r0mu


Messages : 27
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Bayonne

me voilà, avec ma Poum Poum Empty
MessageSujet: Re: me voilà, avec ma Poum Poum   me voilà, avec ma Poum Poum EmptyMar 10 Mai - 9:13

salut alexandre et bienvenue sur le forum.
j'ai juste eu l'occasion de rouler avec myli et yoyo le moi dernier mais c'etait vraiment sympa et l'ambiance super..
Revenir en haut Aller en bas
Myli
Admin
Myli


Messages : 630
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 50
Localisation : Pau

me voilà, avec ma Poum Poum Empty
MessageSujet: Re: me voilà, avec ma Poum Poum   me voilà, avec ma Poum Poum EmptyMar 10 Mai - 9:23

alvir64 a écrit:
Oh que oui, cela correspond tout à fait à ma philosophie même si parfois il m'arrive d'avoir les fils qui se touchent...mais ça dure jamais plus d'une minute! Je cherche vraiment a passer de bon moment dans un esprit cool et sincère. Merci de votre accueil.

Qu'est ce que tu appelles avoir les fils qui se touchent.. ? en tout cas je suis partie dans un fou rire en lisant cela,je te rassure si on parle de la même chose,cela arrive aux gars de se faire un solo ,cela fait du bien des fois de décrasser sa monture .Notre saxo est un pro pour cela me voilà, avec ma Poum Poum 482399 ,d'ailleurs il se fait un plaisir de me faire sursauter quand il me double. me voilà, avec ma Poum Poum 656120
Revenir en haut Aller en bas
https://balade-moto64.motards.net
Tractosaure

Tractosaure


Messages : 203
Date d'inscription : 06/08/2010

me voilà, avec ma Poum Poum Empty
MessageSujet: Re: me voilà, avec ma Poum Poum   me voilà, avec ma Poum Poum EmptyMar 10 Mai - 21:58

Eh bien Alvir64 tu as frappé à la bonne porte. me voilà, avec ma Poum Poum 279615
Revenir en haut Aller en bas
yoyo

yoyo


Messages : 78
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 54
Localisation : PAU

me voilà, avec ma Poum Poum Empty
MessageSujet: Bienvenue Alvir64   me voilà, avec ma Poum Poum EmptyMar 10 Mai - 22:27

me voilà, avec ma Poum Poum 89155 Alvir64


Bienvenue donc parmi les Tamalous. Tu as pu découvrir au travers de Titnutella et du forum, la bonne dynamique qui règne dans le groupe, et l'esprit de non compétition mais de sécurité qui inonde nos sorties.

Bien entendu, certains ont le droit (et le devoir même), de "disjoncter" de temps en temps, le principal étant que les "fils" se ressoudent rapidement pour ne pas oublier le reste du groupe ... me voilà, avec ma Poum Poum 482399

Met nous une photo de ta shishi STP !!!

A plus pour bouffer du bitume !



me voilà, avec ma Poum Poum 846661
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS

ALEKS


Messages : 21
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 45

me voilà, avec ma Poum Poum Empty
MessageSujet: Re: me voilà, avec ma Poum Poum   me voilà, avec ma Poum Poum EmptyMer 11 Mai - 3:31

"Avoir les fils qui se touchent": expression communément utilisée par les schizophrènes soudain, synonyme du "j'pète un plomb" tout en restant dans une bonne humeur active.
En ce qui me concerne, et Titnutella en fût témoin, comme disait Myli c'est un besoin soudain qui me vient dans les virolos. Ca dure entre 45s et 1 minute a l'abri de toute urbanisation et conduite dangereuse. Ca fait du bien au moral et la moto. Loin de moi tout esprit de compétition dans ce domaine!
La seule compet' que je recherche c'est celle du bon moment et de la bonne humeur.
Et par contre je suis une vraie buse et je me tape le front sur le clavier afin de pouvoir insérer une photo...HEEEEELpeu.
Revenir en haut Aller en bas
Myli
Admin
Myli


Messages : 630
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 50
Localisation : Pau

me voilà, avec ma Poum Poum Empty
MessageSujet: Re: me voilà, avec ma Poum Poum   me voilà, avec ma Poum Poum EmptyMer 11 Mai - 4:15

Comme dit Tracto " Ce forum deviendrait-il trop intellectuel ?" me voilà, avec ma Poum Poum 62960 ,merci de ton explication Alvir.
Les gars te disent cela car nous avons eu des jeunes qui ne s'occupaient pas du groupe et j'ai du creer ce forum et arreter l'autre alors nous sommes méfiant maintenant.
Moi je te fais confiance,titnutella a roulé avec toi et si tu avais une autre conduite il ne t'aurait pas invité içi.
Moi je te le dis ,bienvenue chez les tamalous,pourquoi ce nom ben ,quelqu'un te l'expliquera.Va falloir que l'on fasse des maillots a notre effigie me voilà, avec ma Poum Poum 846661 .
Revenir en haut Aller en bas
https://balade-moto64.motards.net
atxik

atxik


Messages : 540
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 41
Localisation : Urt

me voilà, avec ma Poum Poum Empty
MessageSujet: Re: me voilà, avec ma Poum Poum   me voilà, avec ma Poum Poum EmptyMer 11 Mai - 6:48

En effet, comme vous roulez tous comme des malades, je me suis dit qu'un malade de plus ca poserait pas de problème me voilà, avec ma Poum Poum 772699
Revenir en haut Aller en bas
http://motards-du-64.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





me voilà, avec ma Poum Poum Empty
MessageSujet: Re: me voilà, avec ma Poum Poum   me voilà, avec ma Poum Poum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
me voilà, avec ma Poum Poum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me voici avec Mimille
» Webcam On Board avec ROSSI
» Myli, quand est-ce que l'on fait cela avec la SV et la C4 ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balade moto 64 :: Présentation-
Sauter vers: