Balade moto 64
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balade moto 64


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 a que coucou !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chocapic

Chocapic


Messages : 16
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 37
Localisation : pau

a que coucou !!! Empty
MessageSujet: a que coucou !!!   a que coucou !!! EmptyMer 20 Oct - 3:05

a que coucou !!! 68183 à tous !!me revoili me revoila !!

après avoir passé un été en colo (juillet) et en vacances (aout) Cool je ne vous ai plus trouvé à la rentrée sur le site précédent !! mais heureusement j'ai réussi à le site des garçons!
Donc je suis de nouveau dispo pour une prochaine ballade ! j'ai vu qu'une était peut-être prévue ce dimanche 24 à confirmer selon les indisponibilités médicales d'un des membres...en espérant que celui-ci se rétablisse au mieux!

j'ai par ailleurs quelques petits soucis de démarrage avec la mienne, la batterie se décharge et elle prend froid...galère d'être en rade quand je suis prête à partir !! Mad
Au plaisir de pouvoir faire partie d'une de vos virées moto ou gastronomique !! Surprised

bonne fin de semaine et bonnes vacances à ceux qui le seront !!
a que coucou !!! 984274

bisous
a que coucou !!! 278577
Revenir en haut Aller en bas
Myli
Admin
Myli


Messages : 630
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 50
Localisation : Pau

a que coucou !!! Empty
MessageSujet: Re: a que coucou !!!   a que coucou !!! EmptyMer 20 Oct - 3:23

a que coucou !!! 907752 ma belle

Contente de te retrouver.
Pour la sortie du 24 Octobre c'est annulé en commun accord .Notre Titnutella a voulu plus de vacance et se faire chouchouter par maman alors il a décider de jouer a la Starky et Hutch a que coucou !!! 588873 je plaisante bien sur ,il était pas copain avec le vent Espagnol voila le résultat.
En tout cas pas de soucis pour des balades,c'est mis sur le forum.Pour ta moto ,tu avais déja des soucis avec le ralenti,je me trompe?
Tu l'as fait voir a ton garagiste? donc a suivre.
Bonne semaine et a que coucou !!! 938703
Revenir en haut Aller en bas
https://balade-moto64.motards.net
Chocapic

Chocapic


Messages : 16
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 37
Localisation : pau

a que coucou !!! Empty
MessageSujet: Re: a que coucou !!!   a que coucou !!! EmptyMer 20 Oct - 4:36

le ralenti c'était régler je l'avais tourner dans le mauvais sens... Embarassed
là c'est au démarrage qu'elle a du mal...apparament ca serait dû à la batterie qui se décharge, j'ai dû la démarrer en la poussant l'autre jour..et avec le froid qui arrive c'est une horreur ! je doit la mettre en charge 3h avant de ssavoir si je dois la changer ou pas !
A ce propos es-ce qu'il y aurait un bon plan pour se procurer une housse suffisamment résistante ?

a que coucou !!! 288175
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Myli
Admin
Myli


Messages : 630
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 50
Localisation : Pau

a que coucou !!! Empty
MessageSujet: Re: a que coucou !!!   a que coucou !!! EmptyMer 20 Oct - 4:57

Revenir en haut Aller en bas
https://balade-moto64.motards.net
atxik

atxik


Messages : 540
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 41
Localisation : Urt

a que coucou !!! Empty
MessageSujet: Re: a que coucou !!!   a que coucou !!! EmptyMer 20 Oct - 5:06

a que coucou !!! 5122
Content que tu es rejoint à nouveau nos rangs Smile
Bah moi j'étais pas d'accord pour l'annuler cette balade! lol Dommage quand même c'était un beau parcours fait avec amour et tout...
Bref, n'hésite pas à proposer des dates ou des coins à découvrir, on se chargera de faire le circuit qui va bien (moi y compris, histoire que je serve à quelque chose), ou carrément des parcours! On est très ouvert! On a d'ailleurs un léger penchant pour les routes caillouteuses....
Pour la batterie, c'est vrai que sur une moto qui sert pas ca a tendance à se vider... L'idéal étant, si tu prévoit de la laisser sans tourner 3 semaines/ 1 mois, de la débrancher (en commençant par le négatif). Et si tu comptes pas rouler de l'hiver, l'enlever carrément de la moto, la déposer dans un endroit sec et frais et la charger régulièrement ou mieux encore, si t'as un chargeur "intelligent" (genre Optimate IV 50€ environ) tu peux la laisser brancher en permanence et elle te remerciera.
En ce qui concerne ta batterie, peut être est elle légèrement déchargé et que tu ne roules pas assez pour la recharger? Le chargeur devrait donc solutionner le problème. Par contre, si la batterie a atteint le stade de décharge "profonde", tu pourras la charger autant que tu veux ca servira à rien, elle est foutue... Myli a eu ce problème et a du la changer...
Bon courage avec ta batterie!
V
Revenir en haut Aller en bas
http://motards-du-64.over-blog.com/
saxo64

saxo64


Messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 62
Localisation : salies de bearn

a que coucou !!! Empty
MessageSujet: Re: a que coucou !!!   a que coucou !!! EmptyVen 22 Oct - 12:17

bienvenue a toi chocapic , pour ce qui est des conseils de tit tu peux en tenir compte , il est de bons conseils mais a ta place , je changerai d'office cette batterie tu seras trankil pour la suite ( et au passage slt a toi gamiiiiiinnnnn )bisous a tous a bientot
Revenir en haut Aller en bas
atxik

atxik


Messages : 540
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 41
Localisation : Urt

a que coucou !!! Empty
MessageSujet: Re: a que coucou !!!   a que coucou !!! EmptyVen 22 Oct - 23:18

Chais pas si je suis de bon conseil, ce qui a de sûr c'est qu'il vaut mieux faire ce que je dis et pas ce que je fais....
A moins d'aimer les longues vacances glandage...
Revenir en haut Aller en bas
http://motards-du-64.over-blog.com/
Chocapic

Chocapic


Messages : 16
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 37
Localisation : pau

a que coucou !!! Empty
MessageSujet: Re: a que coucou !!!   a que coucou !!! EmptyDim 24 Oct - 19:38

Je vous remercie de ces précieux conseils !! je vais en tenir compte et voir ce que ca donne en faisant une première charge ! mais pour cet hiver pas de souci je suis !
pour les ballades je suis amatrice même des petites... je suis en vacances jusqu'au 3novembre donc allons-y gaiement !
bonne jouréne à vous tous et bon courage à ceux qui bossent
la bise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a que coucou !!! Empty
MessageSujet: Re: a que coucou !!!   a que coucou !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a que coucou !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balade moto 64 :: Présentation-
Sauter vers: