Content que tu es rejoint à nouveau nos rangs
Bah moi j'étais pas d'accord pour l'annuler cette balade! lol Dommage quand même c'était un beau parcours fait avec amour et tout...
Bref, n'hésite pas à proposer des dates ou des coins à découvrir, on se chargera de faire le circuit qui va bien (moi y compris, histoire que je serve à quelque chose), ou carrément des parcours! On est très ouvert! On a d'ailleurs un léger penchant pour les routes caillouteuses....
Pour la batterie, c'est vrai que sur une moto qui sert pas ca a tendance à se vider... L'idéal étant, si tu prévoit de la laisser sans tourner 3 semaines/ 1 mois, de la débrancher (en commençant par le négatif). Et si tu comptes pas rouler de l'hiver, l'enlever carrément de la moto, la déposer dans un endroit sec et frais et la charger régulièrement ou mieux encore, si t'as un chargeur "intelligent" (genre Optimate IV 50€ environ) tu peux la laisser brancher en permanence et elle te remerciera.
En ce qui concerne ta batterie, peut être est elle légèrement déchargé et que tu ne roules pas assez pour la recharger? Le chargeur devrait donc solutionner le problème. Par contre, si la batterie a atteint le stade de décharge "profonde", tu pourras la charger autant que tu veux ca servira à rien, elle est foutue... Myli a eu ce problème et a du la changer...
Bon courage avec ta batterie!
V