Messages : 540 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 41 Localisation : Urt
Sujet: Nouveauté 2011 : MV Agusta F3 Mar 2 Nov - 9:40
Yo! Pour ceux qui suivent pas trop l'actualité motarde, il se tient en ce moment un salon de la moto à Milan où y a vraiment plein de nouveauté qui y sont présentés, dont l'une des plus marquantes est donc cette superbe MV Agusta F3! Et je pense que yoyo ne me contredira pas...
Messages : 630 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 50 Localisation : Pau
Sujet: Re: Nouveauté 2011 : MV Agusta F3 Mar 2 Nov - 20:54
titnutella pour cet info. Je la trouve très jolie,si quelqu'un veut bien me l'offrir je ne dit pas non.
atxik
Sujet: Re: Nouveauté 2011 : MV Agusta F3 Mar 2 Nov - 23:50
J'ai bien peur que sur ce genre de bécane il n'existe pas de kit de rabaissement...
Myli Admin
Sujet: Re: Nouveauté 2011 : MV Agusta F3 Mer 3 Nov - 2:22
Fallait que tu l'a fasse celle la ,je l'ai acheté comme cela ma moto
atxik
Sujet: Re: Nouveauté 2011 : MV Agusta F3 Mer 3 Nov - 6:20
Et oui on se refait pas!
Myli Admin
Sujet: Re: Nouveauté 2011 : MV Agusta F3 Mer 3 Nov - 6:49
j'men fiche en ce moment j'ai pas besoin de courir pour t'attrapper,tu vas voir
atxik
Sujet: Re: Nouveauté 2011 : MV Agusta F3 Mer 3 Nov - 8:33
Fait gaffe parce que moi j'en ai 2 batons...
Myli Admin
Sujet: Re: Nouveauté 2011 : MV Agusta F3 Mer 3 Nov - 10:13
mouais mais je cours plus vite que toi
yoyo
Messages : 78 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 54 Localisation : PAU
Sujet: Re: Nouveauté 2011 : MV Agusta F3 Jeu 4 Nov - 4:41
Seb !
Alors celle-là, elle ressemble beaucoup à la F4 ... mais en trois cylindres .... Qu'elle est jolie !!! comment ne pas craquer ... et se faire craquer les poignets à priori ... mais qu'importe, les belles italiennes, cela se mérite !!!
Je n'ai plus qu'à vendre ma moto, celle de Myli (chuttttt), et aller voir si Sofinco me file 10000 euros ... et je viens te voir avec !!! essaie de bricoler des roulettes sur tes béquilles, histoire de ne pas risquer de les raboter ....
Merci pour cette jolie photo !!! en nouveautés, il y a aussi la dernière RSV4 de chez Aprilia, avec toute l'électronique embarquée (jamais eu autant sur une moto), la Z1000 Sx, les nouvelles honda hornet (pas très nouvelle d'ailleurs) et CBR600F (Hornet 600 carénée) ... et plein d'autres belles mécaniques ...
Allez ! !!!!
Et pour la cidrerie ........ quand seras tu assez en forme ????
atxik
Sujet: Re: Nouveauté 2011 : MV Agusta F3 Jeu 4 Nov - 8:57
Ah je savais qu'elle allait te plaire celle là!!! En même temps l'avant est très ressemblant à la F4 comme tu dis, mais avec ce carénage plus ajouré, je la trouve encore plus belle : on voit mieux ses parties intimes... A priori elle ne sera en vente qu'à la fin 2011 alors t'as le temps d'économiser un peu.... Ce sera toujours plus facile que d'amadouer madame
atxik
Sujet: Exclu : Premiers tours de piste pour la MV Agusta F3... en France ! Ven 1 Juil - 6:39
C'est officiel, la MV Agusta F3 débarquera en concessions en octobre 2011. D'ici là, la très attendue super sportive de Varese poursuit ses tests et pour sa première escapade, s'offre le luxe d'une virée en France. Les participants du roulage Paradise Moto sur le Circuit des Ecuyers lundi (hier) en sont restés bouche bée. Moto-Station, présent pour cette exclusivité, vous ramène ces quelques images... et le son de la belle. Quelle musique !
Pour de plus ample informations je vous invite à aller ici : Moto-Station Et je ne résiste pas à l'envie de vous mettre la vidéo ici-même... Je ne suis pas particulièrement fan des sportives mais cella là
Myli Admin
Elle a une belle gueule et j'adore les pots sur les côtés.Malheureusement le poids fait que ce n'est pas pour les motardes. Je serais bien tenté de l'essayer mais je crois que l'on ne me la laisserais pas
atxik
Le poids? J'aurais plutôt pensé à la hauteur de selle parce que la belle doit pas peser bien plus que KiKi... Une fois on avait croisé une dame en xjr1300 comme quoi c'est pas un critère déterminant!
yoyo
Messages : 78 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 54 Localisation : PAU
Qu'elle est belle cette moto !!! un bijou !!! mais d'après laurent Cochet, de Moto Journal ... c'est une moto physique ... il faut semble-t-il une bonne condition physique pour la mener efficacement sur routes sinueuse ... un peu comme certaines Ducati sports ...
Mais bon, faut pas que la forme ... faut les sous aussi !!!
Merci pour cette vidéo bien sympa Seb !
atxik
Mais de rien! C'est sûr que ca douille mais ca reste dans les prix des sportives 600 japonaises (un poil plus cher tout de même). Vu la bella macchina, le choix est, à mon avis, extrêmement facile à faire