Balade moto 64
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balade moto 64


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Tu savais que les filles aussi font de la moto ? ( video officielle Moto Journal )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
atxik

atxik


Messages : 540
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 41
Localisation : Urt

Tu savais que les filles aussi font de la moto ? ( video officielle Moto Journal )  Empty
MessageSujet: Tu savais que les filles aussi font de la moto ? ( video officielle Moto Journal )    Tu savais que les filles aussi font de la moto ? ( video officielle Moto Journal )  EmptyMer 27 Juil - 11:34


Video pour ces dames... a voir si ils remettent ca!
Certains reconnaitront quelques passages de la video...
Revenir en haut Aller en bas
http://motards-du-64.over-blog.com/
Tractosaure

Tractosaure


Messages : 203
Date d'inscription : 06/08/2010

Tu savais que les filles aussi font de la moto ? ( video officielle Moto Journal )  Empty
MessageSujet: Re: Tu savais que les filles aussi font de la moto ? ( video officielle Moto Journal )    Tu savais que les filles aussi font de la moto ? ( video officielle Moto Journal )  EmptySam 30 Juil - 1:56

Très bonne cette vidéo, qui plus est tournée chez nous. De l'humour du sexe et, un poil de misogynie.

N'empêche qu'il y a quelques nenettes qui roulent fort, notre Myli en fait parti.

Une balade moto avec comme poisson pilote Serge NUQUES qui dispense ses conseils avisés ça doit être un grand moment, elles ont eu bien de la chance ces filles.

Revenir en haut Aller en bas
yoyo

yoyo


Messages : 78
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 54
Localisation : PAU

Tu savais que les filles aussi font de la moto ? ( video officielle Moto Journal )  Empty
MessageSujet: Re: Tu savais que les filles aussi font de la moto ? ( video officielle Moto Journal )    Tu savais que les filles aussi font de la moto ? ( video officielle Moto Journal )  EmptyMar 2 Aoû - 21:13

Salut les amis !

je vais m'empresser de regarder cette video avec le son et Myli ...

Rien que les images m'amusent, avec les 2 fous furieux de Laurent Cochet et Serges Nuques ...

merci pour cette tit video !!!

A +
Revenir en haut Aller en bas
Myli
Admin
Myli


Messages : 630
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 50
Localisation : Pau

Tu savais que les filles aussi font de la moto ? ( video officielle Moto Journal )  Empty
MessageSujet: Re: Tu savais que les filles aussi font de la moto ? ( video officielle Moto Journal )    Tu savais que les filles aussi font de la moto ? ( video officielle Moto Journal )  EmptyMar 2 Aoû - 23:14

Mouais encore du foutage de gueule pour les motardes.A regarder a la vitesse ou elles roulent on dirait du 70 km/ h a croire que nous ne sommes pas capable de rivaliser les motards.
En tout cas elles savent s'amuser .
Revenir en haut Aller en bas
https://balade-moto64.motards.net
atxik

atxik


Messages : 540
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 41
Localisation : Urt

Tu savais que les filles aussi font de la moto ? ( video officielle Moto Journal )  Empty
MessageSujet: Re: Tu savais que les filles aussi font de la moto ? ( video officielle Moto Journal )    Tu savais que les filles aussi font de la moto ? ( video officielle Moto Journal )  EmptyMer 3 Aoû - 8:54

bah alors Myli t'as perdu ton sens de l'humour?
C'est du mega archi second degré tous les commentaires du Cochet... Enfin moi je l'ai vu comme ca.... Tu savais que les filles aussi font de la moto ? ( video officielle Moto Journal )  Siffle2
Revenir en haut Aller en bas
http://motards-du-64.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Tu savais que les filles aussi font de la moto ? ( video officielle Moto Journal )  Empty
MessageSujet: Re: Tu savais que les filles aussi font de la moto ? ( video officielle Moto Journal )    Tu savais que les filles aussi font de la moto ? ( video officielle Moto Journal )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu savais que les filles aussi font de la moto ? ( video officielle Moto Journal )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moto journal : vidéo ... je ne résiste pas à l'envie de mettre le lien ... ils me font vraiment marrer !!!!
» Moto taxi de moto journal
» Un permis de moto intermédiaire
» Moto Morini produit encore 45 motos !
» Publicité moto enfin presque ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balade moto 64 :: Photos et vidéos-
Sauter vers: