Balade moto 64
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balade moto 64


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Lasseube : "mon fils motard n'a commis aucune faute"

Aller en bas 
AuteurMessage
Myli
Admin
Myli


Messages : 630
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 50
Localisation : Pau

Lasseube : "mon fils motard n'a commis aucune faute" Empty
MessageSujet: Lasseube : "mon fils motard n'a commis aucune faute"   Lasseube : "mon fils motard n'a commis aucune faute" EmptyMar 12 Juin - 1:10

Lasseube : "mon fils motard n'a commis aucune faute" L-acci10

"J'avais promis que je prouverai que mon fils n'était pour rien dans cet accident. C'est aujourd'hui chose faite" : Annie Prat parle toujours avec la même émotion de l'accident qui a coûté la vie à Christian, le 5 août 2009, sur la route de Lasseube. Ce jour-là, ce jeune homme de Montory, qui allait avoir 23 ans, circulait sur sa Kawasaki sur la D24. Au niveau de l'intersection avec la route qui mène à Aubertin, un véhicule-nacelle effectuait une manoeuvre et se trouvait en travers de la chaussée. Le choc a été très violent. Le jeune motard n'a jamais pu être ranimé.

"Une rumeur insupportable"

"J'ai vu la photo de l'accident sur le journal, je suis allée sur les lieux", témoigne Annie Prat. "J'ai compris ce qui s'était passé. Mais il a fallu plus de deux ans et demi de procédure judiciaire et des batailles contre les assurances pour qu'enfin les choses soient claires : la cour d'appel de Pau a rendu son arrêt le 13 mars et a conclu que Christian n'avait commis aucune faute. Et il n'y a pas eu de pourvoi en cassation".

Annie Prat pense également à son cousin, Denis Bassaber, un jeune motard de 29 ans, qui a perdu la vie quelques mois plus tard, le 23 novembre 2009, sur la route de Pau à Buziet, lors d'une collision avec une voiture : "Lui non plus n'a commis aucune faute… Malheureusement, Christian et Denis étaient jeunes et motards, et donc, pour la plupart des gens, ils étaient responsables des accidents qui leur ont coûté la vie. Cette fausse rumeur est insupportable pour les familles des victimes. Il est aujourd'hui important que la vérité, établie par la justice, se sache : c'est pour cela que je témoigne aujourd'hui".
Lasseube accident Faits divers


Sujet :Le république

Je trouve cela inadmissible de mettre autant de temps pour reconnaitre que cela n'ai pas de la faute du motard.Il y a de quoi être en colère .Les motards ont souvent mauvaise réputation encore aujourd'hui.C'est bien triste .
Revenir en haut Aller en bas
https://balade-moto64.motards.net
 
Lasseube : "mon fils motard n'a commis aucune faute"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un motard à 161 km/h au lieu de 80
» Il éjecte le motard et lui vole son deux-roues
» Jurançon : un motard grièvement blessé
» Un motard perd le contrôle sur la N 113 au niveau de Preignac (33)
» Donnie Williams, un motard dans la police

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balade moto 64 :: Faits-Divers-
Sauter vers: