yoyo
Messages : 78 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 54 Localisation : PAU
| Sujet: Les motards !!!! allez, une vidéo pour se motiver à faire de la GYM !!!! Dim 24 Oct - 21:22 | |
| à tous les TAMALOUS ! un motard japonais (sans aucune protection, ni casque, ni blouson, ni gant ...) a eu un réflexe (ou n'a pas eu le choix ...) incroyable suite à sa rencontre fortuite et furtive avec un véhicule ... http://www.cpourgolri.fr/media_4409_La_gymnastique_peut_sauver_des_vies.htmlMoi, j'me mets à la GYM demain !!! Et pour Titnutella, cela sera pour après-demain ... | |
|
atxik
Messages : 540 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 41 Localisation : Urt
| Sujet: Re: Les motards !!!! allez, une vidéo pour se motiver à faire de la GYM !!!! Dim 24 Oct - 22:42 | |
| Si j'avais su j'aurais été plus attentif aux cours de gym au collège... plutôt que de matter les filles avec leur petit short moulant! | |
|
Myli Admin
Messages : 630 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 50 Localisation : Pau
| Sujet: Re: Les motards !!!! allez, une vidéo pour se motiver à faire de la GYM !!!! Lun 25 Oct - 2:01 | |
| Punaise ,et bien j'en suis scotché.Même pas mal le gars!!!! Jvais quand même mettre mon casque,blouson,gant,pour les cours de gym je ne pense pas que cela fera grand chose ,j'opterais pour la côté chance . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les motards !!!! allez, une vidéo pour se motiver à faire de la GYM !!!! | |
| |
|