Balade moto 64
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balade moto 64


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Les motards !!!! allez, une vidéo pour se motiver à faire de la GYM !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yoyo

yoyo


Messages : 78
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 54
Localisation : PAU

Les motards !!!! allez, une vidéo pour se motiver à faire de la GYM !!!! Empty
MessageSujet: Les motards !!!! allez, une vidéo pour se motiver à faire de la GYM !!!!   Les motards !!!! allez, une vidéo pour se motiver à faire de la GYM !!!! EmptyDim 24 Oct - 21:22

Les motards !!!! allez, une vidéo pour se motiver à faire de la GYM !!!! 278577 à tous les TAMALOUS !

un motard japonais (sans aucune protection, ni casque, ni blouson, ni gant ...) a eu un réflexe (ou n'a pas eu le choix ...) incroyable suite à sa rencontre fortuite et furtive avec un véhicule ...

http://www.cpourgolri.fr/media_4409_La_gymnastique_peut_sauver_des_vies.html


Moi, j'me mets à la GYM demain !!!

Et pour Titnutella, cela sera pour après-demain ... lol!

Les motards !!!! allez, une vidéo pour se motiver à faire de la GYM !!!! 118330
Revenir en haut Aller en bas
atxik

atxik


Messages : 540
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 41
Localisation : Urt

Les motards !!!! allez, une vidéo pour se motiver à faire de la GYM !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les motards !!!! allez, une vidéo pour se motiver à faire de la GYM !!!!   Les motards !!!! allez, une vidéo pour se motiver à faire de la GYM !!!! EmptyDim 24 Oct - 22:42

Si j'avais su j'aurais été plus attentif aux cours de gym au collège... plutôt que de matter les filles avec leur petit short moulant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://motards-du-64.over-blog.com/
Myli
Admin
Myli


Messages : 630
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 50
Localisation : Pau

Les motards !!!! allez, une vidéo pour se motiver à faire de la GYM !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les motards !!!! allez, une vidéo pour se motiver à faire de la GYM !!!!   Les motards !!!! allez, une vidéo pour se motiver à faire de la GYM !!!! EmptyLun 25 Oct - 2:01

Punaise Les motards !!!! allez, une vidéo pour se motiver à faire de la GYM !!!! 166433 ,et bien j'en suis scotché.Même pas mal le gars!!!! Les motards !!!! allez, une vidéo pour se motiver à faire de la GYM !!!! 482399
Jvais quand même mettre mon casque,blouson,gant,pour les cours de gym je ne pense pas que cela fera grand chose ,j'opterais pour la côté chance Les motards !!!! allez, une vidéo pour se motiver à faire de la GYM !!!! 772699 .
Revenir en haut Aller en bas
https://balade-moto64.motards.net
Contenu sponsorisé





Les motards !!!! allez, une vidéo pour se motiver à faire de la GYM !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les motards !!!! allez, une vidéo pour se motiver à faire de la GYM !!!!   Les motards !!!! allez, une vidéo pour se motiver à faire de la GYM !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les motards !!!! allez, une vidéo pour se motiver à faire de la GYM !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle loi pour les motards en Septembre 2011
» Pour Fleudelys : à ne pas faire au passage rapide ....
» moto journal : vidéo ... je ne résiste pas à l'envie de mettre le lien ... ils me font vraiment marrer !!!!
» Tu savais que les filles aussi font de la moto ? ( video officielle Moto Journal )
» CA PASSE ... POUR CETTE FOIS !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balade moto 64 :: Photos et vidéos-
Sauter vers: