| Bonjour du Sud-Ouest à vous tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
odilon
Messages : 13 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 62 Localisation : 31
| Sujet: Bonjour du Sud-Ouest à vous tous Mer 23 Nov - 22:32 | |
| Bonjour, j'ai 49 ans et je viens de m'acheter une varadero 125 grise de 2009 avec 2200 km au compteur. J'avais étant jeune entre 16 et 20 ans eu une Yam TY 175, puis une Honda XLS 125. la vie faisant, je n'ai plus eu de motos. Je viens de m'y remettre car à cause de graves problèmes de santé, l'envie m'a repris et ma femme m'y a poussé pour ne pas que je reste cloitré chez moi. Et c'est vrai que ça fait un bien fou à la tête de rouler à moto et je suis le plus souvent en région Toulousaine. Cordialement à tous de m'accepter. | |
|
| |
Myli Admin
Messages : 630 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 50 Localisation : Pau
| Sujet: Re: Bonjour du Sud-Ouest à vous tous Jeu 24 Nov - 9:38 | |
| et . Tu es de quel département? En tout cas c'est rare que cela soit les femmes qui poussent leur mari a faire de la moto c'est le contraire en général. . En tout cas contente de te compter parmi nous . | |
|
| |
odilon
| Sujet: Re: Bonjour du Sud-Ouest à vous tous Jeu 24 Nov - 10:18 | |
| Bonsoir, j'habite dans le 31 (Tournefeuille), mais j'ai de la famille dans le 65 et le 64 (Jurançon et Rébénacq) et donc je viens dans le 64 de temps en temps, pas encore à moto car mon achat est recent. | |
|
| |
Myli Admin
| Sujet: Re: Bonjour du Sud-Ouest à vous tous Jeu 24 Nov - 17:37 | |
| Il va falloir attendre les beaux jours pour venir et de plus longue journée pour que cela soit agréable et que le bras aille mieux ,c'est mieux !!! | |
|
| |
Tractosaure
| Sujet: Re: Bonjour du Sud-Ouest à vous tous Jeu 24 Nov - 22:21 | |
| Odilon je te souhaite la bienvenue sur le forum. | |
|
| |
odilon
| Sujet: Re: Bonjour du Sud-Ouest à vous tous Jeu 24 Nov - 22:45 | |
| Merci à vous pour votre accueil pas avant le printemps pour vous voir @ + | |
|
| |
atxik
Messages : 540 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 41 Localisation : Urt
| Sujet: Re: Bonjour du Sud-Ouest à vous tous Jeu 24 Nov - 23:31 | |
| Sinon on fait un petit repas le 11 décembre, si tu es dans le coin, ca serait l'occaz de faire connaissance! On en parle ici : Sortie restaurantA bientot! V Edit : j'ai vu que tu ne pouvais pas te déplacer alors tant pis ce sera pour une autre fois! | |
|
| |
Myli Admin
| Sujet: Re: Bonjour du Sud-Ouest à vous tous Ven 25 Nov - 2:24 | |
| Un PETIT repas? non mais tu as vu comment tu te goinfres ? regarde ton avatar . Cela sera pour une prochaine fois Odilon ,par contre je vous préviens les gars si cela sonne dans un magasin je ne vous connais pas avec vos morceaux de ferraille dans le corps pffff! ca doit être d'une discretion!!!! . | |
|
| |
odilon
| Sujet: Re: Bonjour du Sud-Ouest à vous tous Ven 25 Nov - 2:39 | |
| Ben pour l'instant, j'ai fais 2 ou 3 magasins et rien n'a sonné @ + | |
|
| |
yoyo
Messages : 78 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 54 Localisation : PAU
| Sujet: Re: Bonjour du Sud-Ouest à vous tous Lun 5 Déc - 5:25 | |
| Odilon Je te souhaites la bienvenue sur le forum, et j'espère que nous pourrons faire connaissance lors d'une prochaine sortie, avec tous les rescapés de l'hiver et les bonnes volontés du forum !!! En tout cas, n'hésite pas à partager, à poster ... cela ne peut que redonner du tonus au fofo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour du Sud-Ouest à vous tous | |
| |
|
| |
| Bonjour du Sud-Ouest à vous tous | |
|