Balade moto 64
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balade moto 64


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Bonjour du Sud-Ouest à vous tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
odilon

odilon


Messages : 13
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 61
Localisation : 31

Bonjour du Sud-Ouest à vous tous Empty
MessageSujet: Bonjour du Sud-Ouest à vous tous   Bonjour du Sud-Ouest à vous tous EmptyMer 23 Nov - 22:32

Bonjour,
j'ai 49 ans et je viens de m'acheter une varadero 125 grise de 2009 avec 2200 km au compteur.
J'avais étant jeune entre 16 et 20 ans eu une Yam TY 175, puis une Honda XLS 125.
la vie faisant, je n'ai plus eu de motos. Je viens de m'y remettre car à cause de graves problèmes de santé, l'envie m'a repris et ma femme m'y a poussé pour ne pas que je reste cloitré chez moi. Et c'est vrai que ça fait un bien fou à la tête de rouler à moto et je suis le plus souvent en région Toulousaine.

Cordialement à tous de m'accepter. Bonjour du Sud-Ouest à vous tous 933196
Revenir en haut Aller en bas
Myli
Admin
Myli


Messages : 630
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 50
Localisation : Pau

Bonjour du Sud-Ouest à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Sud-Ouest à vous tous   Bonjour du Sud-Ouest à vous tous EmptyJeu 24 Nov - 9:38

Bonjour du Sud-Ouest à vous tous 512781 et Bonjour du Sud-Ouest à vous tous 938703 .

Tu es de quel département?
En tout cas c'est rare que cela soit les femmes qui poussent leur mari a faire de la moto c'est le contraire en général. Bonjour du Sud-Ouest à vous tous 482399 .
En tout cas contente de te compter parmi nous .
Bonjour du Sud-Ouest à vous tous 41908 Bonjour du Sud-Ouest à vous tous 447779
Revenir en haut Aller en bas
https://balade-moto64.motards.net
odilon

odilon


Messages : 13
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 61
Localisation : 31

Bonjour du Sud-Ouest à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Sud-Ouest à vous tous   Bonjour du Sud-Ouest à vous tous EmptyJeu 24 Nov - 10:18

Bonsoir,

j'habite dans le 31 (Tournefeuille), mais j'ai de la famille dans le 65 et le 64 (Jurançon et Rébénacq) et donc je viens dans le 64 de temps en temps, pas encore à moto car mon achat est recent. Bonjour du Sud-Ouest à vous tous 933196
Revenir en haut Aller en bas
Myli
Admin
Myli


Messages : 630
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 50
Localisation : Pau

Bonjour du Sud-Ouest à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Sud-Ouest à vous tous   Bonjour du Sud-Ouest à vous tous EmptyJeu 24 Nov - 17:37

Il va falloir attendre les beaux jours pour venir et de plus longue journée pour que cela soit agréable et que le bras aille mieux Bonjour du Sud-Ouest à vous tous 772699 ,c'est mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://balade-moto64.motards.net
Tractosaure

Tractosaure


Messages : 203
Date d'inscription : 06/08/2010

Bonjour du Sud-Ouest à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Sud-Ouest à vous tous   Bonjour du Sud-Ouest à vous tous EmptyJeu 24 Nov - 22:21


Bonjour du Sud-Ouest à vous tous 907752
Odilon je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
odilon

odilon


Messages : 13
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 61
Localisation : 31

Bonjour du Sud-Ouest à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Sud-Ouest à vous tous   Bonjour du Sud-Ouest à vous tous EmptyJeu 24 Nov - 22:45

Merci à vous pour votre accueil
pas avant le printemps pour vous voir
@ + Bonjour du Sud-Ouest à vous tous 933196
Revenir en haut Aller en bas
atxik

atxik


Messages : 540
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 41
Localisation : Urt

Bonjour du Sud-Ouest à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Sud-Ouest à vous tous   Bonjour du Sud-Ouest à vous tous EmptyJeu 24 Nov - 23:31

Bonjour du Sud-Ouest à vous tous 938703
Sinon on fait un petit repas le 11 décembre, si tu es dans le coin, ca serait l'occaz de faire connaissance! On en parle ici : Sortie restaurant
A bientot! V

Edit : j'ai vu que tu ne pouvais pas te déplacer alors tant pis ce sera pour une autre fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://motards-du-64.over-blog.com/
Myli
Admin
Myli


Messages : 630
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 50
Localisation : Pau

Bonjour du Sud-Ouest à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Sud-Ouest à vous tous   Bonjour du Sud-Ouest à vous tous EmptyVen 25 Nov - 2:24

Un PETIT repas? non mais tu as vu comment tu te goinfres ? regarde ton avatar Bonjour du Sud-Ouest à vous tous 482399 .
Cela sera pour une prochaine fois Odilon ,par contre je vous préviens les gars si cela sonne dans un magasin je ne vous connais pas avec vos morceaux de ferraille dans le corps pffff! ca doit être d'une discretion!!!! Bonjour du Sud-Ouest à vous tous 62960 .
Revenir en haut Aller en bas
https://balade-moto64.motards.net
odilon

odilon


Messages : 13
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 61
Localisation : 31

Bonjour du Sud-Ouest à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Sud-Ouest à vous tous   Bonjour du Sud-Ouest à vous tous EmptyVen 25 Nov - 2:39

Ben pour l'instant, j'ai fais 2 ou 3 magasins et rien n'a sonné Bonjour du Sud-Ouest à vous tous 482399

@ + Bonjour du Sud-Ouest à vous tous 933196
Revenir en haut Aller en bas
yoyo

yoyo


Messages : 78
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 54
Localisation : PAU

Bonjour du Sud-Ouest à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Sud-Ouest à vous tous   Bonjour du Sud-Ouest à vous tous EmptyLun 5 Déc - 5:25

Bonjour du Sud-Ouest à vous tous 278577 Odilon

Je te souhaites la bienvenue sur le forum, et j'espère que nous pourrons faire connaissance lors d'une prochaine sortie, avec tous les rescapés de l'hiver et les bonnes volontés du forum !!!

En tout cas, n'hésite pas à partager, à poster ... cela ne peut que redonner du tonus au fofo !

Bonjour du Sud-Ouest à vous tous 228556
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du Sud-Ouest à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Sud-Ouest à vous tous   Bonjour du Sud-Ouest à vous tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du Sud-Ouest à vous tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous
» salut a tous!!
» Motards en colère : "Nous n'avons pas plus envie que vous de mourir sur la route"
» Sécurité routière : Zéro tolérance, on y vient...
» Bonjour les potes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balade moto 64 :: Présentation-
Sauter vers: