Myli Admin
Messages : 630 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 50 Localisation : Pau
| Sujet: septembre 2010 08h49 0 commentaire(s) Pau-Bayonne : Deux blessés sur l'A 64 Une moto et une voiture sont entrées en collision Dimanche soir sur l'autoroute. Lun 6 Sep - 19:29 | |
| Une collision s'est déroulée vers 18 h 30 hier soir, sur l'autoroute A 64, dans le sens Pau-Bayonne, à Léren, tout près du péage de Bellocq. Selon les premiers éléments, une moto a percuté par l'arrière une voiture qui roulait lentement après avoir crevé, et remplacé la roue avec la galette de secours. Le pilote de la moto, un jeune homme de 25 ans originaire du département, a été gravement blessé et sa passagère plus légèrement blessée, tandis que le conducteur de la voiture, immatriculée dans l'Aude, est ressorti indemne du choc. L'état des blessures du pilote a nécessité son évacuation par hélicoptère vers l'hôpital de Pau. La passagère a quant à elle été conduite vers l'hôpital de Bayonne par les pompiers de Bidache. Suite au choc, l'autoroute a été fermée à la circulation durant plus d'une heure afin de permettre à l'hélicoptère d'atterrir au plus près de la victime. La circulation vers Bayonne a été rouverte vers 19 h 40 sur une voie, puis entièrement aux environs de 20 h.Sujet :Sudouest.comNous étions dans le sens inverse sur l'autoroute ,je peux vous dire qu'il y avait des files de voitures et a priori cela faisait un moment qu'ils attendaient . | |
|
atxik
Messages : 540 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 41 Localisation : Urt
| Sujet: Re: septembre 2010 08h49 0 commentaire(s) Pau-Bayonne : Deux blessés sur l'A 64 Une moto et une voiture sont entrées en collision Dimanche soir sur l'autoroute. Mar 7 Sep - 0:19 | |
| Bien dommage tout ca... Espérons qu'ils vont vite s'en remettre! | |
|
Myli Admin
Messages : 630 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 50 Localisation : Pau
| Sujet: Re: septembre 2010 08h49 0 commentaire(s) Pau-Bayonne : Deux blessés sur l'A 64 Une moto et une voiture sont entrées en collision Dimanche soir sur l'autoroute. Mar 7 Sep - 1:44 | |
| Moi aussi j'espère qu'ils s'en remettrons rapidement. ,mais bon c'est la vie malheureusement. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: septembre 2010 08h49 0 commentaire(s) Pau-Bayonne : Deux blessés sur l'A 64 Une moto et une voiture sont entrées en collision Dimanche soir sur l'autoroute. | |
| |
|